//Le Kit-à-Partir est dans Le Progrès

Le Kit-à-Partir est dans Le Progrès

Logo Le Progrès

Le Progrès

SUD OUEST LYONNAIS – Francheville

 

Le Kit-à-Partir : l’indispensable pour un début de vacances

Les vacances ou le week-end riment souvent avec le mot détente. Pourtant, ils s’associent aussi très rapidement à celui de casse-tête. Audrey Marcodini a la solution : un kit de 26 produits de base, indispensables pour la cuisine et l’entretien pour ne manquer de rien sur votre lieu de vacances.

“Avec mon compagnon, nous formons une famille recomposée de cinq personnes. Tous nos départs en congés ressemblaient au parcours du combattant au moment de charger dans la petite Fiat : nos valises, les jouets des enfants et les principaux produits de cuisine et d’entretien pour notre arrivée.” C’est de son expérience familiale que l’idée du projet de sa petite entreprise est née. D’un tempérament très organisé, Audrey a l’habitude de faire des “check-lists” ou encore des menus à l’avance. “Mes copines se moquent affectueusement de mon organisation, mais elles reconnaissent l’efficacité et parfois l’adoptent”.

“…”

Cette date anniversaire marque encore plus son indépendance, elle devient entrepreneure, en créant son entreprise avec un concept nouveau et indispensable pour les moments de repos. Partant de sa propre expertise, elle se rend vite compte que les conditionnements des produits comportent des risques de perte, de casse ou ne protègent pas l’environnement et surtout, ils encombrent inutilement le coffre. De ce postulat, elle va proposer un produit pour débuter ses vacances en toute sérénité, sans aller tout de suite courir au supermarché en arrivant ou en surchargeant les bagages.

 Voir l’article en entier sur le site du Progrès

 

Le Kit-à-Partir, Késako ?

– Six formats : pour 2, 4 ou 6 personnes pour un week-end ou une semaine.
– Deux univers : cuisine-épicerie / entretien-ménage.
– Des produits “Made in France”.
– Des emballages recyclables.
– L’essentiel pour débuter ses vacances.
– Un gain de place par les formats des produits.
– Un prix raisonnable.

 

Merci à Isabel Bertram pour cet article 🙂

2018-08-09T17:51:57+00:00 ILS PARLENT DE NOUS|